Forum wh40k 69 - 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum wh40k 69 - 38

Bienvenu sur notre Forum de wh40k
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jungle facile

Aller en bas 
AuteurMessage
UltraMarc
Admin
UltraMarc


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32

Jungle facile Empty
MessageSujet: Jungle facile   Jungle facile Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

Je propose une petite technique pour faire une jungle à petit prix est rapidement.
Tous d'abord le matériel :
-un gros pinceau fait pour la colle PVA (colle blanche)
-de la cole PVA
-de la terre glése
-de l'herbe statique
-dess plantes de jungle,vous pouvez en trouver sur le site de GW (pour 35 euros Exclamation ) mais aussi dans une foire fouille (j'en ai eu des quasiment identique à celle de GW pour 35 fois moins chère !!! , autant vous dire que si j'avais pris 35 euros de plantes à la foire fouille j'aurai pus faire une table entière de jungle ..)
Celle de GW sont peut etre plus belle que celle que j'ai mais bon moi je l'ai est eu a 1.20 euros

Maintenant la fabrication (Niveau débutant même moins jocolor ):
1-Faire des forme ovale plus ou moins grandes de terre glése avec une hauteur épaisse mais pas trop ^^
2- insérer vos plantes de jungle dedans (sans percez le fond de la terre glése) avec que la terre ne seche. Vous pouvez en mettre autant que vous voulez mais pensez à laisser pas mal d'espace pour les figurines (ex ; les socles des termi sont relativement gros ....)
3- Une fois la terre glése seche peignez la en vert ( la couleur du vert importe peu,le tout c'est qu'il ne soit pas vert fluo ...)
4-Enfin passez de la colle PVA puis de l'herbe statique et laissez sécher (Faire cette étape par petit bout : vous faite un carré en PVA puis vous mettez l'herbe statique ensuite un autre carré ....)

Conseils :
- Achetez de la peinture a guache !!!! Pas celle de GW bcp trop cher !!!!
- N'oubliez pas les rebords de la terre glése
- Ne faites pas de "socle" de plantes de jungle trop grand !! Faites en plusieurs petit .

Voila j'ai fait bcp de ces "socles" de jungle et cela donne un très bon rendu
+++
Revenir en haut Aller en bas
https://taufiriosshanal.forumactif.com
 
Jungle facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum wh40k 69 - 38 :: Section hobby :: Décor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser