Forum wh40k 69 - 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum wh40k 69 - 38

Bienvenu sur notre Forum de wh40k
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Hérésie d'Horus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aetius Jael

Aetius Jael


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

L'Hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: L'Hérésie d'Horus   L'Hérésie d'Horus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:00

L'Hérésie d'Horus : un grand projet de Black Library, qui, en accord avec plusieurs auteurs qui se partagent les tomes, raconte l'histoire de l'Hérésie.

Tome 1 : l'Ascension d'Horus (Dan Abnett)

Ce livre commence peu avant l'Hérésie, environ 30 ans. Les Sons of Horus sont encore les Luna Wolves, 16ème légion de l'Adeptus Astartes impérial. L'histoire est centrée autour du Capitaine Garviel Loken, de la 10ème compagnie, qui entre au sein du Mournival, corps prestigieux de quatre membres qui conseille le Maître de Guerre Horus et est formé de quatre membres : Ezekyle Abaddon (aujourd'hui connu sous le nom de Fléau des Mondes), capitaine de la 1ère compagnie, Tarik Torgaddon, capitaine de la 2ème, Horus Aximand, de la 5ème, et enfin Loken, de la 10ème. Dans ce livre, on voit apparaître plusieurs autres personages historiques, comme Rogal Dorn (Primarque des Impérial Fist, 5ème Légion), Sanguinius (Primarque des Blood Angels, 9ème Légion), et Sigismund (Premier capitaine des Impérial Fist, qui deviendra plus tard le premier Champion de l'Empereur et le premier Grand Sénéchal du Chapitre des Black Templars).
C'est lors de l'assujetissement de la planète Soixantre-Troix Dix-Neuf (Que ses habitants croyaient être Terra) que la Légion et le Primarque commencent à changer pour lentement dériver vers la sombre ère de l'Hérésie. Horus est alors le favori de l'Empereur et son Maître de Guerre, mais certains de ses frères Primarques contestent son ascension, nottament le Khan, le Lion, et Roboute Guilliman. Le Maître de Guerre devient de plus en plus réservé et sombre, suite à plusieurs erreurs comises d'abord sur Soixante-Trois Dix Neuf, puis plus tard, lors des guerre contre les Arachnides et l'Interex, une branche perdue de l'Humanité.

Tome II : Les Faux Dieux (Graham McNeil)

[Flemme d'écrire, je le ferai plus tard :p]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hérésie d'Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum wh40k 69 - 38 :: histoires :: bibliothèque interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser