Forum wh40k 69 - 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum wh40k 69 - 38

Bienvenu sur notre Forum de wh40k
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karalan, lame étérnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Karalan




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

Karalan, lame étérnelles Empty
MessageSujet: Karalan, lame étérnelles   Karalan, lame étérnelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:35

Bonjour a tous, je viens me présenté pour parler warhammer avec vous !

Je joue le Chaos, j'ai trois obliterators, 5 possédés, deux escouades de 10 spaces marines du chaos, un seigneur en terminator, soit un total de 895 points !

Aux environs de 1500 pts je commencerais surement les tau ou les eldars

Sinon je m'appel Ugo j'ai 14 ans et j'adore warhammer, je jouais les hommes lézards, mais je préfére 40k.

Mes pires Ennemis, se sont les nécrons je les hais, moi et mes escouades sommes tombés dans leurs tombeau un jour, et pourtant même en déchainant notre fureur, les morts vivant étaient plus nombreux et chacun d'eux se relevaient a l'infinie ... j'ai réussi a faire une pércée, et moi et ce qui resté de mes hommes, nous nous sommes repliés sur un avant post. Les night lord ne connaitront jamais le repos !

J'ai joué contre les nécrons, je détéste le I'll be back ^^
J'ai battu aussi la garde impériales et les spaces marines au coté d'un joueur éldar (^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Karalan, lame étérnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lame de l'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum wh40k 69 - 38 :: Info :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser