Forum wh40k 69 - 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum wh40k 69 - 38

Bienvenu sur notre Forum de wh40k
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UltraMarc
Admin
UltraMarc


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32

[u]Shas'o't'au'mont'yr[/u] Empty
MessageSujet: [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u]   [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

Ici le commandeur UltraMarc , responsable du contigent Tau envoyé dans les avant-postes au nord de fi'ros, même si je dois avouer que je viens d'arriver depuis quelques semaines et je n'est pas encore eu à user des mes forces militaires pour le moment.En effet les defenseur de fi'rios font pour le moment un excelent travail. Mais je supose qu'il y a une autres raison,des signaux étrangés à ceux employé par nos congénère et qui me semblent hostiles. Je me tient sur mes gardes car cela ne m'inspire guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://taufiriosshanal.forumactif.com
Anemonicus Sangson

Anemonicus Sangson


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

[u]Shas'o't'au'mont'yr[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u]   [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

On est pas sensés mettre la description de nos commandeurs et autres héros ici ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
shas'o
Admin
shas'o


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

[u]Shas'o't'au'mont'yr[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u]   [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

euh.........,si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u]Shas'o't'au'mont'yr[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u]   [u]Shas'o't'au'mont'yr[/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]Shas'o't'au'mont'yr[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum wh40k 69 - 38 :: Section hobby :: Commandeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser