Forum wh40k 69 - 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum wh40k 69 - 38

Bienvenu sur notre Forum de wh40k
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite tactique cibleur/pirahna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UltraMarc
Admin
UltraMarc


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32

Petite tactique cibleur/pirahna Empty
MessageSujet: Petite tactique cibleur/pirahna   Petite tactique cibleur/pirahna Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

je vous propose une petite tactique très simple à mettre en place.
Il faut tous d'baord avoir des désignateur laser (pas forcément des cibleurs mais si ils sont une valeur sure) et un ou plusieurs pirahna avec deux missiles à guidage laser.
Tous d'abord durant la phase de mouvementles pirahna avancent de 12 voir de 24 ps pour se retrouver au minimun sur le flanc d'un véhicule (l'arrière est la meilleur option). Quand je dit sur le flanc sa peut etre sur le flanc a 48 ps.
Ensuite durant la phase de tir les désignateurs désignent le char dont le flanc ou l'arrière est exposé aux pirahna et quand le char est désigné il faut o moins faire partir 2 missiles dans ce char et il y a une grande chance de détruire ce véhicule

Cependant gardé bien tête que certains char ont 12 voir 13 ou encore 14 de blindage sur le flanc donc l'arrière est à préconiser . Si il s'agit d'un land raider ou d'un monolith la bonne vielle méthode au railgun reste la meilleur.

Conseil:
- attention à vos pirahna qui deviennent une cilbe extrèment aléchante (80 pts minimun en comptant juste les 2 missiles)
-surtt ne perdez pas vos désignateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://taufiriosshanal.forumactif.com
shas'o
Admin
shas'o


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Petite tactique cibleur/pirahna Empty
MessageSujet: ok   Petite tactique cibleur/pirahna Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

ok mais dans ma liste d'armee,j'ai pas de piranah Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tactique cibleur/pirahna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renforcement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum wh40k 69 - 38 :: Section hobby :: Tactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser